17 Juin. 2021
Marie-Pierre Grignon rejoint le C. A. de la Coalition
C. A.
17 Juin. 2021
C. A.
Le conseil d’administration (C. A.) de la Coalition accueille une nouvelle administratrice. Johanne Lamanque, Vice-présidente Québec du BAC a, en effet, décidé de quitter le conseil d’administration de la Coalition après 11 années en tant que représentante du Bureau d’assurance du Canada (BAC). Marie-Pierre Grignon, directrice des affaires techniques et juridiques du BAC, rejoint ainsi le C. A. au titre de dirigeante désignée du BAC pour représenter son organisme à la table de la Coalition.
Cumulant plus de 25 années d’expérience dans l’industrie de l’assurance, Marie-Pierre Grignon est entrée au BAC en 2011. À titre de directrice des affaires techniques et juridiques, elle est responsable des affaires législatives et réglementaires et de la gestion du centre d’information sur les assurances. Diplômée en droit de l’Université de Montréal, Marie-Pierre Grignon est membre du Barreau du Québec. Avant de joindre le BAC, elle a occupé différents postes, notamment ceux de vice-présidente au sein de cabinets de courtage et d’avocate de litige spécialisée en assurance.
La Coalition souhaite la bienvenue à Marie-Pierre Grignon et tient à remercier plus particulièrement Johanne Lamanque pour sa précieuse collaboration sur le C. A. toutes ces années durant. Que ce soit en tant qu’administratrice ou Présidente du conseil d’administration, poste qu’elle a occupé pendant 8 années, Johanne Lamanque a été très impliquée dans l’ensemble des projets menés par la Coalition et a su mettre sa rigueur et son expertise du domaine au profit de la mission de l’organisation.
Rappelons que le C. A. de la Coalition rassemble autour de la même table 13 administrateurs dirigeants issus de différents organismes ou catégories de membres. La mission de la Coalition est d’intéresser davantage de candidats aux carrières offertes dans l’industrie de l’assurance de dommages et valoriser l’image des professionnels qui y œuvrent. Pour en savoir plus la composition du C. A.